Un investissement patrimonial d'exception
PLUS QUE QUELQUES LOTS DISPONIBLES


Vaut-il mieux louer ou acheter ses bureaux ? La réponse à cette interrogation est multiple et dépendra en grande partie des caractéristiques de votre société. Les taux de crédit bas, la hausse des loyers et la perspective de pouvoir gérer son lieu de travail à sa guise poussent de plus en plus de chefs d'entreprises à devenir propriétaires.

Entreprises PME / PMI & Professions Libérales, nous vous offrons la possibilité de devenir propriétaire de vos bureaux avec une charge de remboursement équivalente à un loyer.

En qualité de propriétaire occupant, vous vous évitez les contraintes liées au bail commercial (congé à respecter avant résiliation...). Vous êtes également moins soumis aux aléas de l'augmentation de loyer. En contractant un crédit immobilier, vous bénéficiez d'une meilleure visibilité sur le coût réel des locaux pour votre activité. Enfin, la détention des locaux est un atout lors de la succession du dirigeant. Plusieurs solutions sont possibles à ce moment-là : céder votre activité mais conserver les murs / louer vos bureaux à vos successeurs. Vous vous assurez ainsi un revenu tous les mois, une bonne opportunité au moment de la retraite. Cette formule facilite la possibilité de donation à un enfant.



Les éléments majeurs de ce produit sont :

// Surfaces à l'achat à partir de 20 m2
// Garantie Décennale - Aucun travaux d'entretien
// Récupération de la TVA - Frais financement déductibles des amortissements
// Charges de remboursement fixe
// Constitution d'un patrimoine retraite